Photos d'objets / publicités
La vente par internet, oui, mais avec de bonnes photos, prises par un photographe professionnel
vous trouverez plus facilement de nouveaux clients !
Il faut distinguer photographie publicitaire aux produits que l’on nomme "packshoot", les deux ont su s’imposer comme canaux de communication et de marketing, sait captiver et donner confiance au consommateur.
Le "packshoot" consiste à photographier les produits de façon détaillée sur un fond le plus souvent uni blanc.
La photographie publicitaire va au-delà de la photo du produit en créant une véritable mise en scène qui valorise le produit pour le rendre plus séduisant et inciter les gens à les acheter.
Le plus gros du travail se situe en amont avec une réflexion sur la mise en scène, le choix du lieu (intérieur ou extérieur), des éclairages (naturels ou studio) là j'ai besoin de comprendre et en discuter avec vous.
Si vous avez besoin de reproductions, pour votre "books" un catalogue d’exposition ou pour la vente de vos œuvres, n’hésitez pas à faire appel à mes services.
Créez votre propre site internet avec Webador